Vous l'aurez compris, je me suis laissée tenter par le bungy jumping (aussi appelé saut à l'élastique).
C'était complètement génial comme expérience, je me suis évidemment pissée dessus avant de sauter mais j'ai réussi à me jeter dans le vide sans qu'on me pousse et j'en suis assez fière !!! Malheureusement, ma prestation a également été vocale. Bah oui, je suis plutôt du genre expressive comme fille alors j'ai gueulé comme un putois pendant que tout le monde se foutait de ma gueule, youpi !
J'espère bien pouvoir recommencer mais depuis une cabine située à 134 mètres dans les airs. Croisons les doigts pour que je survive à l'expérience et pour que les oreilles de mes spectateurs résistent au choc auditif...

Sinon, aujourd'hui, c'est le 1er décembre et en NZ (ainsi qu'en Australie), c'est le 1er jour de l'été !!
Eh oui, c'est complètement n'importe quoi et aléatoire... Alors, moi je croyais naïvement que les saisons changeaient avec les cycles solaires.
Genre l'été et l'hiver, c'est quand le soleil atteint le point le plus au Sud ou le plus au Nord, appelé également solstice (enfin, je crois). Et genre, c'est l'automne ou le printemps quand le soleil se trouve au niveau de l'équateur, l'équinoxe.
Eh bah pas en NZ figurez-vous !!! Eux, ils ont choisi la voie facile et qui ne correspond à rien c'est-à-dire :
Décembre-janvier-février = été
Mars-avril-mai = automne
Juin-juillet-août = hiver
Septembre-octobre-novembre = printemps

Et le piiiiiiire, c'est que quand j'en parle au kiwis autour de moi, ils savent pas qu'ils font de la merde, ah non non non !!!
Pour eux, c'est logique comme ça, c'est simple donc ça marche. Quand j'explique le truc solaire, ça leur dit vaguement quelque chose, mais la lumière s'allume pas particulièrement, moche...

Voilà, sinon, théoriquement, on entre enfin en été (ahem) et techniquement, ça fait juste 1 an et 3 mois qu'on attend ça !!!!
J'ai envie de vous dire qu'on est heureux, malheureusement, le temps est capricieux. On se tape des journées de chaleur à 30° pendant 2 jours et après, on se les pèle pendant 4.
Bref, c'est pas gagné !!!