Ce soir, nous vivons un événement marquant de notre année en NZ, ma copine Dédé arrive à Cromwell, on s'est pas vues depuis 1 an et là, elle est là, en vrai devant moi, je le crois pas !
Ma copine Dédé (Delphine de son prénom, Moune de son surnom privé...) est arrivée en NZ en janvier dernier et en gros, ça fait 9 mois que je lui cours après pour qu'on se voit, mais elle me fuit à chaque fois.
Elle a commencé par visité le nord dont Kerikeri, puis elle est partie dans l'Est de l'île du Nord à Hastings.
Comme vous le savez, pendant ce temps-là, nous, on y était à Kerikeri.
Puis, elle est carrément partie direct' dans l'île du Sud, à Blenheim.
Ensuite, on a commencé à bouger dans l'île du Nord, mais mademoiselle s'est déplacée vers le Fox Glacier cette fois, encore plus loin.
Pendant ce temps-là, on a continuer notre descente et on est finalement passés par Blenheim pour se caler à peine au Sud, à Kaikoura.
Quand nous avons visité l'île du Sud et quand nous étions au Mont Cook, nous n'étions qu'à une vingtaine de kilomètres de Fox Glacier, malheureusement à vol d'oiseau car une énoooooorme montagne nous séparait, évidemment.
Puis, soudainement, alors qu'on arrive sur Cromwell pour se poser, elle refile vers le Nord et Nelson. Quoiiiiiiiiii ? Mais noooooooooon, tu peux pas faire ça ??? Bin si...

Bon, finalement, elle a réfléchi et elle s'est dit qu'elle pouvait pas vivre sans moi, sa fillote, ahaha.
Du coup, s'est décidé, elle descend pour Nowell et restera avec nous jusqu'à fin janvier, yahoooooou.
On lui fait un accueille spécial et Barbara nous cuisine des empanadas, spécialité chilienne, hummm, c'est délicieux.

Bienvenue Dédé (et Andrew of course) !!!