Bonjour tout le monde et Merry Christmas à tous !

En toute honnêteté, je crois que c'est la première année que j'ai hâte de fêter Nowell et ce pour plusieurs raison.
Déjà, c'est pas tous les ans qu'on peut fêter Nowell en short et en tong.
Ensuite, à part quand on regarde la télé, c'est hyper dur de se rendre compte qu'on est à la période de Nowell : pas de décorations dans les rues (qui ne serviraient à rien étant donné qu'il fait nuit à 22h30...), j'ai pas mis un pied dans un centre commercial depuis bien longtemps, donc je suis bien loin de toute cette agitation.
Et enfin, on a une grande maison pour nous tout seuls, on a invité des potes et on va faire une bonne bouffe, elle est pas belle la vie !

Voilà comment s'est déroulé notre réveillon de Nowell, sur notre terrasse à discuter tranquillou avec les potes !
En tout cas j'espère que vous avez pas trop prix froid par là-bas, parce qu'il paraît que les températures sont plutôt basses !!

Sinon, le travail, ça va. On est enfin passé dehors au picking. On a fait une semaine à l'heure, mais ensuite, on a commencé au contrat (normalement pour faire plus de sousous).
Malheureusement, c'est pas ce qu'on attendait, les arbres sont pas gavé de fruits noirs prêts à être cueillis et le boss il ramène des nouveaux gens trop souvent, du coup, c'est la bagarre pour pouvoir picker en paix...
Du coup, on a changé d'orchard, c'est plus tranquille, mieux organisé et ya beaucoup moins de monde. On fait pas des résultats exceptionnels, mais on est tranquille. En plus, monter et descendre de l'échelle à longueur de journée, c'est bon pour la ligne, alors je vais pas me plaindre !!! Hihi !!